ENFRDEESPTNLITSVPLROELRUARCNIW

DÉPANNAGE TABLETTES 1029 et 1056

Régénération de votre tablette
(séries 1029 et 1056 uniquement, (voir les 4 derniers chiffres au dos de votre tablette)

Votre tablette est bloquée au démarrage, vous avez perdu votre mot ou chemin de passe, elle a été atteinte par un virus, un programme fourni avec la tablette ne s'ouvre plus ? Voici comment la 'remettre à neuf.Il vous faut simplement une connexion Internet haut débit.

NB: si un logiciel non fourni avec la tablette ne s'ouvre pas ou plus, le problème vient probablement du logiciel ou du fait que la tablette n'a pas assez de mémoire interne suffisante pour le faire tourner correcetment. Android 4.4 ne permet pas l'installation de logiciels sur la carte micro SD externe. Si vous manquez de mémoire interne, mettez toutes vos données (musiques, films, documents, etc.) sur la carte externe SD (non fournie avec la tablette) afin de livérer le plus possible la mémoire interne.

Suivez pas à pas les instructions ci-dessous, après avoir branché votre câble de liaison USB sur l'ordinateur, et après avoir rechargé votre tablette pendant deux heures.

1) Téléchargez PiloteRockchip Pilote tablettes Rockchip , dézippez-le, ouvrez le dossier dans lequel vous l'avez dézippé, double-cliquez sur DriverInstall, puis sur InstallDriver. La barre bleue s'anime, et l'installation peut durer plus d'une minute, Quand 'Install Driver OK' s'afiche, cliquez sur OK. et fermez la fenêtre 'RK Driver Assistant v4.3' en cliquant sur sa croix.

2) Téléchargez RockchipFactoryToolv1.39 Outil de régénération tablettes AKOR avec CPU Rockchip , et dézippez le dans le dossier de votre choix (nous recommandons de créer un dossier AKOR-TG166 ou AKOR-TG919 selon votre modèle).

3) Téléchargez le ficher de régénération pour tablettes 7" (TG166W_QC) Fichier de régénération TG166w_QC 1029 et 1056 ou tablettes 9" (TG919_QC) Fichier de régénération TG919_QC 1029 et 1056 . et déplacez-le dans le même dossier que RockchipFactoryToolv1.39. Ce téléchargement peut durer plus dune heure, selon la vitesse de transfert. Mettez le fichier dans le même dossier que les fichiers précédents.

4) Dans le dossier où vous avez installé les fichiers ci-dessous, double-cliquez sur le sous-dossier 'FactoryTool_v1.39', puis sur FactoryTool.exe. La fenêtre ci-dessous apparaît (seul le haut est figuré):Régénération Rockchip 1

5) Cliquez sur 'Firmware', puis sur le fichier désiré (TG919_QC-1029-1056-yj-mq8... ou TG919_QC-1029-1056-yj-m92...).
Au bout d'une dizaine de secondes, l'écran devient:

Régénération Rockchip 2

6) Cliquez sur 'Run', l'écran devient:Régénération Rockchip 3

7) Attention, procédez bien comme suit. Laissez un doigt appuyé sur Vol+ (TG166) ou Home (TG919) de la tablette. Sans relâcher, branchez le câble de liaison USB sur votre tablette, puis faites immédiatement des appuis répétés sur le bouton on-off. Normalement vous devez voir apparaître:

Régénération 4:

 

Quand le pourcentage arive à 10% vous pouvez relâcher les deux boutons. À la fin du processus apparaît:Régénération 5

Si vous avez réussi, cliquez sur STOP, puis sur EXIT (sortie). Dans le cas contraire, recommencez l'étape 7. Une fois ce processus achevé, allumez la tablette, (il se peut que vous deviez appuyer 20 secondes sur le bouton marche-arrêt). La tablette peut soit débuter de suite avec le menu de démarrage, soit effectuer auparavant un autre processus qui peut durer plusieurs minutes. Votre tablette est maintenant dans son état 'départ usine'.

En cas de problème sur cette procédure, appelez-nous au 01.48.12.65.55.

Autres conseils et réglages généraux : Patch 7" AKOR

 


Multi Domain SSL  PayPal Acceptance Mark